GLENLIVET 1948 43%

Sans ajout d’eau, le nez est doux et fruité soulignant les notes subtiles de caramel. La bouche est souple et explose de fraicheur avec des notes de fines herbes et de menthe fraîche. Avec une goutte d’eau, le nez est tout aussi fruité mais avec des notes d’herbes plus définies. Touche de rhum et de raisins. En bouche, le chocolat noir et les fruits d’été l’emportent.

En savoir plus

GLENLIVET 1948 43%

  • Type / Sous-type : Whisky / Single Malt
  • Marque / Distillerie : GLENLIVET
  • Pays / Région : Ecosse / Speyside
  • Négociant : Gordon & Macphail
  • Gamme : Rare Vintage
  • Degré : 43%
  • Volume : 70cl
  • Millésime : 1948
  • Tourbé : Non tourbé
  • Packaging : Cof.Luxe

.

Pierres à whisky

Les Pierres à Whisky sont taillées dans de la pierre ollaire extraite en Suède à Handöl dans le Jämtland. Ces pierres ont des propriétés surprenantes. Elles emmagasinent le froid et le restituent lentement.Ces fabuleuses pierres permettent d'abaisser la température de votre whisky sans dilution d'eau provoquée par des glaçons classiques. Vous pourrez donc savourer toutes les saveurs de votre boisson préférée sans altérer ses arômes.

Les pierres à whisky sont taillées comme des glaçons et tout comme eux, elles doivent être placées au congélateur.

Conditionnées par 8 dans un emballage en carton recyclé. Pour une première utilisation, rincer et sécher les pierres.

.

Verre à whisky ou rhum Warm 30cl série Open Up Spirit Chef & Sommelier

Open Up présente une forme de verre contemporaine et révolutionnaire qui procure un plaisir olfactif sans commune mesure. Sa forme à la fois convexe et concave est un véritable révélateur d'arômes.

Les cinq verres de la collection Open Up Spirits respectent parfaitement les spécificités des différents spiritueux pour lesquels ils ont été conçus.  Dans leur usage quotidien, ces verres se révèlent très résistants et cela  m'étonne toujours de voir à quel point ils subliment la richesse aromatique des alcools.

Marque

La marque

L’histoire du whisky The Glenlivet débute au  XIXème siècle. Très isolée dans le nord de l’Ecosse, la distillerie se trouve à l’abri des contrôles. George Smith, son fondateur, y distille avec patience un malt doux, complexe et d’une grande longueur en bouche. En 1824, il devient le premier distillateur à obtenir une licence officielle. À l’époque, de nombreuses distilleries ont tenté de copier son style, jusqu’à lui emprunter son nom. En 1884, George Smith obtient le droit d’appeler son whisky « THE » Glenlivet, le whisky originel de la vallée du Livet

Donner votre avis

4 405,50 € Ou 3x 1 468,50 €

Livraison gratuite

En France métropolitaine

Paiement 3x SANS FRAIS

3x sans frais

Une souscription en ligne : En 3 clics vous validez votre transaction.

Aucun frais de dossier.

Un paiement sécurisé 3D Secure.

En savoir plus